5 Ağustos 2011 Cuma

Robert Pattinson : Il veut un mariage très simple


Les saisons printemps/été 2011 auront été riches en mariage। Dans cette grande tendance, Robert Pattinson a été questionné par Heat magazine quant à sa volonté de se marier. Le jeune homme va à l'encontre de tout ce que l'on pouvait imaginer.


L'acteur britannique aimerait un mariage très simple. Hors de question de dire 'oui' à sa dulcinée devant des centaines de personnalités et célébrités. Pour lui, l'idéal serait un mariage très intime, entouré uniquement de ses proches et amis.

Le jeune acteur de 25 ans explique au site Bang Showbiz : "J'imagine ce moment le plus simple possible. Ce n'est pas vraiment mon genre de m'entourer ce jour là de célébrités qui viennent des quatre coins du monde." Pour Robert Pattinson, il est très important de savoir rester simple et de continuer à s'entourer des gens qui l'ont épaulé depuis le début. "Mes meilleurs amis, aujourd'hui, sont les mêmes que ceux que j'avais avant toute la folie qui s'est soulevée. J'aimerias que mon mariage ne comprenne que la famille et les amis très proches, et pas quelqu'un à qui j'aurai dit bonjour une fois à une cérémonie" confie t-il.

Et même si le jeune homme affirme ne pas être prêt à se marier, il a déjà une idée très précise de ce qu'il veut. Il avoue: "Le temps est vraiment génial à Los Angeles mais si je me marie, je pense que j'aimerais bien faire ça chez moi en Angleterre."
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel