27 Haziran 2011 Pazartesi

Scandale : Arnold Schwarzenegger a eu un fils avec sa maitresse

type='html'>
Scandale : Arnold Schwarzenegger a eu un fils avec sa maitresse


Au moment où Arnold Schwarzenegger annonce qu'il se sépare de sa femme, une autre information surprenante éclate au grand jour.D'après le Los Angeles Times, l'acteur aurait un enfant illégitime. Il y a dix ans, le comédien a trompé sa femme avec sa femme de ménage, qui est tombée enceinte.

Schwarzenegger a alors décidé de cacher ce secret à sa femme ainsi qu'au public étant donné qu'à l'époque il était encore gouverneur. Il ne voulait en effet pas déclencher de scandale qui aurait pu lui coûter sa carrière. Mais récemment, après avoir quitté ses fonctions politiques, il n'a pas pu se retenir plus longtemps et a tout dévoilé à sa femme.

"Je comprends et je mérite les sentiments de colère et de déception de la part de ma famille et de mes amis. Il n'y a pas d'excuses possibles et je prends l'entière responsabilité de tout ce mal que j'ai causé. J'ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et ma famille. Je suis vraiment désolé", a déclaré l'acteur. Celui-ci était marié depuis 25 ans et a eu 4 enfants avec son ex-femme Maria Shriver.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel