28 Haziran 2011 Salı

Eva Longoria star au grand coeur

type='html'>
Eva Longoris s'est associée avec Toys R Us afin d'éditer un guide pour les enfants handicapés...

Eva Longoria s'est toujours investie en faveur des enfants, comme en témoigne son engagement au sein de sa fondation, Eva's Heroe.

C'est pour cette raison que l'inoubliable Gabrienne Solis de Desperate Housewives a participé à une campagne en faveur des enfants handicapés orchestrée par la célèbre marque de jouets, Toys R Us Toy.

Le 6 juin dernier, Eva Longoria a ainsi posé avec des enfants trisomiques, afin d'illustrer un guide à leur attention intitulé Guide for Differently Abled kids.
Eva Longoria pose pour Toys R Us
Twitter Eva Longoria

La star a confié au magazine, OK ! :

"J'ai grandi avec une soeur, qui avait des besoins spéciaux, et j'ai créé Eva's Heroes, qui est un programme scolaire pour les enfants avec des handicapés."

Avant d'ajouter :

"Mon héros c'est ma soeur. Elle m'a vraiment appris la compassion et l'envie d'aider les autres. Les gens croient qu'il faut être riche, célèbre et philanthrope , mais ce n'est pas vrai."

Cette

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel