La créatrice Zélia sur la Terre comme au ciel s'inspire des contes de fées et de l'imaginaire enfantin dans la création de ses robes. Ici, le retour du petit chaperon rouge, pour son mariage.
En voilà une magnifique robe en organza de soie, inspiration années 30-Art déco. Un modèle feuilleté signé Beaumenay Joannet, dont la dernière couche dévoile un dégradé de rose. Des pétales de rose retiennent le drapé. Ro-man-tique on vous dit !
Ce modèle Amarildine près du corps séduira les amatrices de robes épurées. Une légère traîne, un dos en V réussi... Parfaite par exemple pour une réception sur la plage
Azzaro a présenté pour le défilé un classique, un intemporel de la marque : cette robe asymétrique est réalisée en mousseline de soie et rehaussée de broderies de strass sur l'épaule gauche.
Cette robe signée Catherine puget est tout à fait adaptée aux femmes qui ont par exemple une morphologie huit : une belle poitrine et de belles hanches. Ce joli modèle s'évase à la naissance des jambes pour une allure des plus féminines.
Source : http://www.journaldesfemmes.com
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder