Owen Wilson a délaissé sa fiancée, cinq mois seulement après la naissance de leur fils।
Pendant quatre ans, Owen Wilson a vécu suspendu aux lèvres de Kate Hudson, rencontrée sur le tournage du film Toi, Moi et Duprée, en 2006. Il a été balloté au rythme des coups de tête de la gamine gâtée pourrie d’Hollywood. Pitre à l’écran, il se rongeait les sangs pour la fille Goldie Hawn et cachait derrière son allure robuste, un cœur meurtri.
Patient, il a d’abord attendu le divorce de Kate avec le rockeur Chris Robinson, puis supporté les ruptures à répétitions quand sa belle lui a préféré l’acteur Dax Shepard, le cycliste Lance Armstrong, puis le joueur de base-ball Alex Rodriguez. Mais «sombre, fragile et tourmenté», comme le décrit son ami, le réalisateur Wes Anderson, le Texan a tenté à plusieurs reprises de se suicider.
Des bras de la danseuse Carolina Cerisola à ceux de la chanteuse country Sheryl Crow, en passant par le sourire de Rachel McAdams, le brave Wilson n’a jamais réussi à «décrocher» des yeux bleus d’Hudson... Jusqu’au mois de janvier dernier, où l’on apprenait (que Kate était enceinte de Matt Bellamy, leader du groupe Muse et) qu’Owen Wilson était papa! Un souci de dissimulation poussé à l’extrême. Une prouesse pour une star traquée par les paparazzi.
Pour vivre sa grossesse à l’abri des regards, Jade Duell (une illustre inconnue que certains disent US Marshal et habituée aux déguisements) a passé une année sur l’île d’Hawaï, où le beau blond possède une maison। C’est d’ailleurs là que leur garçon est né, par accouchement aquatique et sans assistance médicale.
Depuis, même si aucune photo du couple n’a filtré dans la presse, on imaginait Owen Wilson, ravi de pouponner. Enfin, le quadra à fleur de peau pouvait se reconstruire, envisager un futur radieux…
Erreur. Notre Serial Noceur, 42 ans, a tout quitté. Selon le Daily Mail, qui rapporte l'information, l'histoire serait terminée pour d’obscures raisons. Selon un proche, «Owen voulait être libre de faire ce qu'il voulait avec ses amis, hommes et femmes, tout en formant une famille unie. Mais Jade n'était pas prête à accepter ce genre de compromis. Il a préféré rompre avant de la tromper.»
Effondrée, son ex-compagne aurait emmené leur petit «Robert» à New York.
Pas prêt à sa ranger des voitures, le jeune papa, lui, a repris sa vie de célibataire endurci. Seul, à Los Angeles, lors de l’avant-première de Cars 2 (il double la voix de Flash McQueen), Owen a fait son show sur tapis rouge, ne laissant rien transparaître de sa détresse conjugale.
Victime d’une histoire dévastatrice, le héros de La Famille Tenenbaum, Starsky et Hutch et Midnigt in Paris est tellement épris de liberté qu’il a préféré renoncer au plus beau rôle de sa vie.
[17/06/2011 15:26:20] Othman:
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder