Kourtney Kardashian marche dans les pas de sa soeur Kim qui en son temps, avait sortie une époustouflante sextape. Filmée en plein ébats, la mère de famille fait mine de vouloir empêcher la sortie de la vidéo hot.
Dans la famille Kardashian, je voudrais la fille qui a fait une sextape.
Oui mais laquelle ? Amis du trash et des ébats de stars filmés, réjouissez-vous car après Kim Kardashian, c'est au tour de Kourtney, la grande soeur, de nous pondre une sextape.
Le magazine Star raconte qu'une vidéo interdite au moins de 18 ans mettant en scène Kourtney Kardashian et un gentil monsieur en pleine fellation, serait sur le point de montrer le bout de son nez.
Cerise sur le gâteau, le monsieur en question n'est pas Scott Disick, le père de Mason, le fils bientôt âgé de 2 ans de Kourtney Kardashian.
D'après des experts, qui se sont fait une joie de visionner la vidéo, Kourtney Kardashian serait aussi habile que son illustre soeur.
Quant à l’enregistrement, il daterait d'il y a quelques années, mais vaudrait son pesant de cacahuètes.
Scandalisée, l'aînée des soeurs Kardashian serait en train de faire son possible pour empêcher la sortie de son film privé.
Elle peut compter sur le soutien de Kris Jenner, sa mère, prête a tout pour empêcher l’opprobre de s'abattre une nouvelle fois sur sa famille.
Si jamais elle ne parvient pas à stopper la sortie de la vidéo, elle pourra, comme Kim Kardashian, se faire de l'argent en commercialisant elle-même la vidéo sur un site spécialisé.
Chez les Kardashian, on a le sens des affaires ou on ne l'a pas...
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder