18 Haziran 2011 Cumartesi

Khloe Kardashian réserve des surprises pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur

Khloe Kardashian réserve des surprises pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur


Kim Kardashian est sur le point de se marier, et Kim, sa sœur, compte bien en profiter pour marquer le coup. Tandis que Khloe n'a toujours pas digéré son propre enterrement de vie de jeune fille, elle a décidé de se venger auprès de sa sœur.

"J'ai eu le pire des enterrements de vie de jeune fille. Ce n'était pas sexy du tout, et je vais peut-être me venger. Parce que Kim n'aime pas ce qu'elle avait prévu pour moi, comme des pénis en paille et des go-go danseurs. Kim ne serait pas contente si je faisais ça pour elle, alors je pense que pour l'énerver, je vais lui offrir la même chose et on verra bien ce qui se passera", raconte Khloe dans une interview. Ça promet!

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel