18 Haziran 2011 Cumartesi

Christina Aguilera raconte les raisons de son divorce

Christina Aguilera raconte les raisons de son divorce


Dans le dernier numéro du magazine W pour lequel elle a fait la couverture, Christina Aguilera s'est livrée sur son enfance et son divorce. Sa séparation avec Jordan Bratman a été une période difficile mais mûrement réfléchie."A un moment donné, nous n'étions pas des anges. On en était arrivé à un moment où notre vie à la maison me rappelait ce que j'avais vécu dans ma propre enfance", s'est-elle confiée.

Si elle a divorcé, c'est avant tout pour protéger son fils"Il était hors de question que mon fils grandisse dans un foyer sous tension. Je savais que la presse allait m'incendier pour mon divorce, mais je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause des qu'en dira-t-on", a-t-elle conclu
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel