21 Haziran 2011 Salı

Charles Spencer: le frère de Diana s’est remarié

type='html'>
Le cadet de Lady Di a épousé Karen Gordon
C’est lors de noces confidentielles, sans commune mesure avec le «mariage du siècle» du prince William et de la duchesse de Cambridge, que Charles Spencer et une philanthrope d'origine canadienne, Karen Gordon, ont échangé leurs vœux।

Il y a un an, Charles Spencer demandait la main de Dame Bianca Eliot (dont le mari, Jago, héritier du comte St Germans, venait de trépasser, victime d'une crise d'épilepsie dans son bain). Visiblement, le comte n’a jamais officialisé avec cette veuve joyeuse rencontrée dans un club de Soho… Car il vient de passer, en toute discrétion, la bague au doigt d’une autre jolie brune.

Ex-top-modèle, ex-femme du producteur hollywoodien Mark Gordon (Il faut Sauver le Soldat Ryan, Le Patriote, Esprits Criminels) et maman de deux grandes filles, l’heureuse élue s’appelle Karen Gordon. Elle est canadienne, fondatrice et directrice générale de Whole Child International, une œuvre de charité basée à Los Angeles et destinée à améliorer le sort des enfants orphelins, abandonnés ou maltraités.

Notre séducteur repenti a convolé avec sa belle et bonne samaritaine samedi 18 juin, lors d’une cérémonie intime donnée dans la propriété ancestrale d'Althorp, une demeure située dans le Northamptonshire, au centre de l'Angleterre.C’est là que Diana est inhumée, sur une île au milieu d’un lac nommé «l’ovale rond». L'endroit abrite d’ailleurs un mémorial (un mausolée et un musée) dédié à la défunte princesse.
Un bon parti, ce Charles Spencer?
Ecrivain et journaliste âgé de 47 ans, cet aristocrate s'est rendu célèbre grâce à l'oraison funèbre poignante qu'il a prononcée le jour des obsèques de la princesse de Galles, le 6 septembre 1997. Depuis, loin des Windsor, le dandy s'est surtout distingué par l’indélicatesse avec laquelle il a traité celles qui se sont succédées dans sa vie. 
Quelques jours après le deuil de son aînée bien-aimée, la presse à scandale s’est plongée dans les aventures extra-conjugales de l’émouvant orateur de l'abbaye de Westminster.
Le récit de ses escapades sexuelles a rapidement abouti à une séparation sulfureuse d’avec sa première femme, la top-modèle Victoria Lockwood, avec laquelle il s'était installé en Afrique du Sud. Après un séjour aux Etats-Unis (et des liaisons supposées avec des stars américaines), le Lord est retourné au Royaume pour gérer les possessions familiales (le clan Spencer a bâti une fortune colossale sous l'ère Tudor, grâce à l’élevage), c’est là qu’il s’est uni le 15 décembre 2001 à Caroline Freud, ex-femme du magnat Matthew Freud avec laquelle il a eu deux enfants. Mais, alors que sa chère moitié venait d’accoucher de la petite dernière, l’homme s’est à nouveau envolé pour mieux courir jupons.
Aujourd’hui, malgré deux divorces ultra-médiatisés, moult conquêtes et autant de promesses sans lendemain au compteur, le père de Kitty Eleanor, 20 ans, des jumelles Eliza Victoria et Katya Amelia, 18 ans, de Louis Frederick John 17 ans, Edmund Charles, 7 ans, et Lara Caroline, 5 ans, a décidé de s’engager. Amoureux, respectueux et sûr de lui, semble-t-il…
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel