20 Haziran 2011 Pazartesi

Ralph Lauren habille les belles de match

type='html'>
Le couturier américain a dessiné les nouveaux uniformes de Wimbledon
Un chic indémodable dont l'écusson au joueur de polo est porté avec classe à travers le monde: Ralph Lauren, Américain de son état, est pourtant l'incarnation d'une élégance preppy so british. Alors quoi de plus normal pour la maison de couture de revisiter les uniformes des ramasseurs de balles du tournoi de tennis de Wimbledon.

Pour fêter les 125 ans de Wimbledon, Ralph Lauren prête ses talents à ce tournoi anglais en habillant les ramasseuses et ramasseurs de balles. Un tournoi qu'il connaît bien, puisque le couturier et les organisateurs de Wimbledon travaillent de concert depuis 2006.

Les couleurs du tournoi, le vert et le violet ont été revisitées en deux grandes diagonales sur un polo bleu, rehaussé d'un blason et du célèbre joueur de polo dans une version XL. Alors que les "ball girls" porteront une jupe assortie, les "ball boys" auront une version short, mais porteront tous casquette, baskets et chaussettes.

On aime l'allure très campus US de ces uniformes trendy, qui allient le chic à l'anglaise, la touche excentrique de Ralph Lauren, et l'esprit décontracté et gentleman du tournoi sur gazon.

Le tennis a plus que jamais le vent en poupe, et les athlètes n'hésitent pas à franchir le pas du côté mode de la force। Que ce soit Rafael Nadal devenu égérie Armani Underwear -où le bellâtre pose lascivement- ou encore Maria Sharapova, la tenniswoman de génie qui a décidé de se lancer dans la mode, tous les sportifs cèdent à l'appel des runways. Même le timide Novak Djokovic a défilé pour Fashion for Relief, le show engagé de Naomi Campbell en mai dernier.

Pour les amateurs de balle jaune, la collection Wimbledon by Ralph Lauren est disponible dans toutes les boutiques de la griffe et sur le site internet ralphlauren.com. Rendez-vous le 20 juin prochain pour le lancement du tournoi.



deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel