24 Haziran 2011 Cuma

Oprah Winfrey: Elle rêve d’interviewer O.J. Simpson

type='html'>
http://www.qctop.com/actualites/upload/OprahWinfrey-68725.jpg
Oprah Winfrey a révélé qu’elle rêvait d’interviewer O।J. Simpson, un ancien sportif et acteur américain qui avait été accusé d’avoir assassiné son ex-femme en 1994, avant d’être acquitté.

La célèbre présentatrice prépare sa prochaine émission, Oprah's Next Chapter, et rêve de la commencer avec un scoop ultime de la part d’O.J. Simpson. Elle a révélé : "Je rêve qu’O.J. Simpson m’avoue des choses. Et je vais faire en sorte que cela arrive." Comme beaucoup, Oprah Winfrey est convaincue qu’il a tué sa femme, Nicole Brown, et voudrait avoir droit à un entretien avec lui. "Je ne veux pas seulement une interview. Je veux cette interview à la condition que vous êtes prêt, Mr Simpson."
Même si un jugement très controversé a acquitté O.J. Simpson devant le justice pénale, la justice civile l’a estimé coupable et il a dû payer 33,5 millions de dollars aux familles des victimes, sa femme Nicole Brown et son petit-ami Ronald Goldman. Quelques années plus tard, il a publié un livre intitulé If I Dit It: Confessions of the Killer (Si je l’avais fais, confessions du tueur, ndlr), dans lequel il raconte le crime en détail. En 2008, il a été condamné à 33 ans de prison ferme pour enlèvement et vol à main armée dans une autre affaire.
Oprah Winfrey a ajouté qu’elle souhaitait désormais se consacrer au lancement de sa propre chaîne : "Maintenant j’ai le temps de m’occuper de cette chaîne. Je ne suis plus en vacances. Je laisse les autres s’inquiéter des audiences, moi je veux juste rendre service aux téléspectateurs. J’ai consacré tout ce que j’avais à cette chaîne." La présentatrice prépare de nombreuses émissions pour ce canal, comme Oprah's Next Chapter, Season 25: Oprah Behind the Scenes, Oprah Presents Master Class et Your OWN Show: Oprah's Search for the Next TV Star.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel