25 Haziran 2011 Cumartesi

Missy Elliott parle de la maladie qui la ronge

type='html'>
Missy Elliott parle de la maladie qui la ronge



Missy Elliott vient de se confier sur sa longue absence dans le showbiz. La rappeuse souffre d'une maladie handicapante qui lui a coûté beaucoup d'énergie.

Missy Elliott manque au monde de la musique.

Son flow insolent et ses clips surréalistes lui ont valu le titre de Queen of Rap et ses nombreuses collaborations (Aaliyah, Timbaland, Magoo, Lil' Kim, Ciara, Mariah Carey...) ont fait d'elle une artiste incontournable des années 90-2000.

Mais si on n'entend plus Missy Elliott ces derniers temps, c'est parce que la rappeuse souffre d'une maladie invalidente qui a mis sa carrière en stand-by.

Missy Elliott est atteinte de la maldie de Graves, une maladie autoimmune qui dérègle le fonctionnement normal de la thyroïde (hyperthyroîdie).

Les symptômes sont les suivants : perte de poids, fatigue, hypersudation, nervosité, tremblements...

Très handicapée par cette maladie, Missy Elliott raconte ses difficultés au magazine People :

"J'étais au volant et j'essayais de freiner, mais ma jambe tremblait. Je 'narrivait pas à garder le pied sur le frein et j'ai failli avoir un accident. Je ne pouvais pas écrire non plus à cause de mon système nerveux en vrac, je ne pouvais même pas tenir un stylo".

Dans un tel état, la diva ne pouvait plus écrire de chanson et encore moins se produire sur scène.

Malheureusement pour Missy Elliott, il n’existe pas de réel traitement pour cette maladie, que les médicaments ou des radiations réussissent toutefois à combattre.

Après des années difficiles, Missy se remet tranquillement et est sur la voie de la guérison. Elle n'a pas pris de médicaments depuis 9 mois et compte bien se remettre au travail.

La rappeuse promet un nouvel album pour bientôt, en collaboration avec son acolyte Timbaland.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel