25 Haziran 2011 Cumartesi

Mariah Carey suspectée par les services sociaux...

type='html'>
Mariah Carey suspectée par les services sociaux...

Mariah Carey a eu quelques problèmes avec les services sociaux suite à la naissance de ses jumeaux Monroe et Moroccan. Des rumeurs disaient que la chanteuse buvait de l'alcool alors qu'elle allaite ses enfants. Mais l'enquête est pliée et elle a révélé que Mariah était innocente.


Lorsque la maman et ses bébés étaient encore à l'hôpital, une infirmière lui aurait donné pour conseil : boire de la bière Guiness améliore la qualité du lait maternel grâce à la levure qu'elle contient. Ce commentaire innocent a fait le tour de la clinique et s'est converti en une rumeur malsaine, qui affirmait que Mariah Carey et Nick Cannon consommaient de l'alcool et de la drogue dans la chambre de l'hôpital.

Cannon s'est empressé d'annoncer aux médias que cette rumeur était un mensonge. Il reste stupéfait face au fait que quelqu'un ait pu penser cela. Les services sociaux ont reçu un avertissement téléphonique ce qui les a poussé à enquêter sur cette affaire. Mais ils ont fait taire la rumeur en spécifiant que le couple était innocent.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel