20 Haziran 2011 Pazartesi

Les bienfaits de l'argousier

type='html'>
http://1.bp.blogspot.com/_svr64LlSrWg/TANyWPajHsI/AAAAAAAAABk/TqpDbt1o4Bs/s1600/Sans+titre.jpg
Ces petites baies au goût acide renferment bien des secrets। Consommé sous forme de sirop, de jus ou d'élixir, l'argousier est excellent pour la santé.

Riche en provitamines A, B1, B2 et E, l'argousier bat aussi des records absolus en teneur en vitamine C. En effet, le taux de vitamine C contenu dans ses baies, mais aussi dans ses feuilles, est inégalé. Il est même bien plus élevé que dans l’orange et le citron.
L'argousier contient en outre une grande variété de substances actives, notamment de nombreux flavonoïdes ainsi que des substances acides légèrement laxatives. C'est aussi un excellent tonique général et un anti-infectieux efficace qui renforce le système immunitaire.
L'argousier est donc particulièrement indiqué dans tous les types de fatigue, ainsi qu’en cas de diminution de l’activité cardiaque et cérébrale. On le conseille également en cas d’inappétence et d’anémie, et il est également recommandé d'en consommer en cas d’insomnie. Enfin c’est un excellent préventif de la grippe, 100% bio ! N'hésitez plus, mettez-vous à l'argousier !
[15:26:20] Othman:

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel