25 Haziran 2011 Cumartesi

Le derrière de Kim Kardashian passé aux rayons X

type='html'>

© photo news
Kim Kardashian en a plus qu'assez qu'on mette sa parole en doute: ses fesses sont 100% naturelles, et elle compte bien le prouver.
© photo news
Combien de fois les médias n'ont-ils pas remis en cause le naturel du popotin de Kim Kardashian? La star a beau le dire, le crier, le hurler, rien n'y fait, il y a toujours des gens qui croient que Kim a des implants dans les fesses.

Et la star en a assez. Elle a donc décidé d'employer les grands moyens pour prouver au monde entier que son derrière est 100% naturel. "Mes soeurs m'ont mise au défi de passer mes fesses aux rayons X. Je vais vraiment le faire, et je montrerai le résultat au monde entier.", a déclaré Kim Kardashian.

Si Khloe et Kourtney ont lancé un challenge à Kim, elles ne s'attendaient pas à ce que leur soeur se lance si vite dans le défi. "Vous pourriez juste toucher ses fesses et sentir qu'elles sont naturelles. Vous êtes un docteur... vous saurez le dire.", a suggéré Khloe au docteur de la famille, afin que Kim évite de fameux scanner.

Mais Kim était déterminée à passer sous les rayons X. Les soeurs ont donc décidé de passer aussi la poitrine refaite de Kourtney au scanner, histoire de pouvoir comparer les résultats.

De quoi calmer les nerfs de Kim, qui sature d'entendre toujours les mêmes ragots à son sujet. (mlb)



Source : http://www.7sur7.be
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel