21 Haziran 2011 Salı

Kim Kardashian assume ses formes, pourquoi pas vous ?

type='html'>
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgaUAd3K-k6AGEiOJVcjHnnwyQ10AcfrJwU9yvv4YL2h8ovTnuTob8ntnc34_lxSTZTq__1OgPpwirsQiUXiNwr9UK-DKlpY6GZSwldu8Al4lzcDe3nkZ0jvTrEu0oCmXP6YnXa5P5n97k/s1600/kim_kardashian5.gif
L'été arrive, et vous vous sentez honteuse d'avoir des fesses plus volumineuses que la moyenne, ou de ne pas trouver votre taille de maillots de bain dans les magasins classiques ? Au lieu de vous lamenter, assumez-vous !

Et s'il y a une star qui s'assume complètement, c'est bien Kim Kardashian ! A 30 ans, la belle peut se vanter d'être régulièrement citée dans les classements des femmes les plus désirées au monde, devant des actrices filiformes comme Angelina Jolie. Son atout ? Ses formes bien sûr. Son secret ? Elle les assume à 200% !

Malgré sa poitrine et ses fesses généreuses, Kim Kardashian est une grande adepte des robes courtes et ultra moulantes, qui font de ses formes des atouts séduction. Et elle ne souhaiterait en changer pour rien au monde, comme elle l'a récemment confié à Cosmopolitan : "Je suis fière de mes fesses. Elles sont à moi ! Je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique. J’ai déjà eu recours au Botox à une reprise, mais je n’ai jamais subi d’intervention au nez ni à mon derrière. Pas d’injections ! Je suis heureuse comme je suis !"

Et même si Kim Kardashian a été gâtée par la nature, elle ne se repose pas sur les lauriers et entretient son corps : "Je suis à moitié arménienne. J’ai hérité de mon derrière de la famille de mon père. Il est un peu plus gros alors je dois m’entraîner davantage. Je fais des squats et des lunges."

Vous avez compris, le secret de Kim Kardashian est d'être fière de son corps
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel