23 Haziran 2011 Perşembe

H et M : Une collection signée Versace

type='html'>
http://3.bp.blogspot.com/-tNoBzmQZVjk/TgCITaoO-vI/AAAAAAAAA6k/kwTsWGWD0Hc/s640/versace-h-amp-m-collection-iconique-automne-image-492069-article-ajust_650.jpg
Comme chaque automne depuis 2004, H&M collabore avec un grand nom de la haute-couture et propose à ses clientes, le must de la mode. Cette année, la marque de prêt à porter suédoise proposera une collection imaginée par Donatella Versace.

Ce mardi 21 juin, H&M a annoncé sa collaboration avec la maison de couture Versace. "H&M est fier d'annoncer que cet automne 2011, sa collaboration avec un designer se fera avec l'une des marques de mode les plus célèbres au monde, Versace", a déclaré la marque de prêt-à-porter suédoise dans un communiqué.

Dès le 17 novembre 2011, Donatella Versace imposera donc son style dans les magasins de l'enseigne. La collection by Versace sera disponible dans 300 boutiques H&M à travers le monde, et elle "revisitera l'héritage de la marque, plein de cuir, d'imprimés, de couleur, d’exubérance, dans des matériaux exclusifs", a annoncé H&M. Donatella Versace créera une collection pour les femmes, une autre pour les hommes et un collection pour la maison. De plus, une collection pré-printemps 2012, imaginée également par Versace, sera proposée sur l'e-shop d'H&M dès le 19 janvier prochain.

Donatella Versace a confié : "Je suis ravie de collaborer avec H&M et d'avoir l'occasion de toucher leur large public. La collection sera du Versace par excellence, parfait pour H&M et pour les fans de Versace de partout".

La styliste italienne n'est pas la première à travailler avec H&M. En effet, depuis 2004 la marque de prêt à porter a pris l'habitude de faire intervenir un guest designer, un grand couturier qui leur dessine une collection spéciale. Le premier à avoir vendu son savoir-faire à petit prix dans les boutiques H&M a été Karl Largerfeld. Puis, ça a été le tour de Stella McCartney en 2005, Viktor and Rolf en 2006, Roberto Cavalli en 2007, Comme des Garçons en 2008, Jimmy Choo en 2009, Sonia Rykiel en décembre de la même année, puis Lanvin en 2010. H&M a même collaboré avec la chanteuse Madonna, qui leur avait réalisé une collection en mars 2007.

Le 17 novembre est donc désormais une date importante pour tous les fans de mode du monde entier.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel