23 Haziran 2011 Perşembe

George Clooney : Officiellement célibataire !

type='html'>
http://www.blog-stars-people.com/wp-content/uploads/blog-stars-people/george-clooney-acteur-serie-urgence.jpg
Alors que des rumeurs de rupture couraient depuis quelques temps, c'est aujourd'hui officiel : George Clooney et Elisabetta Canalis se sont séparés. L'acteur et la présentatrice ont envoyé un communiqué pour annoncer leur séparation au monde entier.

George Clooney est de nouveau célibataire. L'acteur - actuellement à Londres pour le tournage de Gravity - et Elisabetta Canalis ont fait parvenir aux médias italiens, un communiqué où l'on peut lire : "Nous ne sommes plus ensemble. C’est très difficile et très personnel, c’est pour ça qu’on espère que notre vie privée sera respectée".

Depuis quelques temps, des rumeurs de rupture couraient mais le couple avait brouillé les pistes. Ils ont été vus, dînant en amoureux dans le restaurant préféré de George, Il Gatto Nero, situé au bord du lac de Côme. De plus, Elisabetta Canalis a déclaré au magazine Chi il y a peu : "Je suis très heureuse en ce moment grâce à mon homme. Mon conte de fées se poursuit. Nous sommes un couple qui ne s’ennuie jamais!Je suis très heureuse en ce moment grâce à mon homme. Mon conte de fées se poursuit. Nous sommes un couple qui ne s’ennuie jamais!".

Mais quelle est la raison de cette séparation ? Le mariage peut-être. Car si lui refuse de se remarier depuis son divorce avec Talia Balsam en 1993, elle rêve d'avoir la bague au doigt. Au magazine Chi, elle avait dit : "Je crois vraiment au mariage, et bien sûr, je me marierai. Mais pour l’instant ma situation me convient : je suis très heureuse comme ça. Je n‘ai besoin de rien pour le confirmer". George Clooney et Elisabetta Canalis étaient ensemble depuis 2009. Et encore une fois, George Clooney redevient le célibataire le plus convoité de la planète.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel