21 Haziran 2011 Salı

Emma Watson : découvrez son homme idéal !

type='html'>
Emma Watson : découvrez son homme idéal ! - Emma Watson
Alors que l’on murmure qu’elle aurait craqué pour Johnny Simmons, son partenaire dans The Perks of Being a Wallflower, Emma Watson a dévoilé dans un journal écossais les qualités essentielles qu’elle recherchait chez un garçon.

Si Emma Watson est officiellement célibataire, elle a une idée plutôt précise du garçon avec qui elle aimerait faire sa vie. Dans une interview au journal écossais Daily Record, l’actrice de la saga Harry Potter a en effet confié : "Je veux quelqu’un de gentil, avec de bonnes manières, qui soit intelligent, sûr de lui... et quelqu’un qui me fasse rire".

La demoiselle a également ajouté qu’elle comptait bien se marier et avoir des enfants un jour : "J’ai des valeurs familiales très fortes. J’espère vraiment que le mariage et les enfants feront partie de mon avenir. Je suis impatiente d’être maman !".
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel