21 Haziran 2011 Salı

Christina Aguilera avoue ses infidélités

type='html'>

© getty
Christina Aguilera a avoué à W Magazine qu'elle avait trompé son ex-mari, Jordan Bratman. Le couple, qui s'est marié en 2005 et s'est séparé en 2010, n'allait pas très bien et les relations entre Christina et Jordan étaient très tendues.

"À un moment donné, ni lui ni moi n'étions des anges.", a déclaré la chanteuse, évoquant ses infidélités.

En ce qui concerne son divorce, Christina a expliqué qu'il fallait qu'elle se sépare de Jordan, pour le bien-être de son fils. "On était arrivés à un point de notre vie commune où notre relation me faisait penser à mon enfance. Je ne veux pas que mon fils grandisse au milieu de tensions familiales."

"Je savais qu'il y aurait une réaction négative de la part de la presse en ce qui concerne mon divorce, mais je ne vais pas vivre en fonction de ce que peuvent dire les gens. Ca va à l'encontre de tout ce que je chante dans mes chansons. Je dois être moi-même.", a confié Christina Aguilera. (mlb)



Source : http://www.7sur7.be
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel