23 Haziran 2011 Perşembe

Charlène Wittstock se confie dans Vogue

type='html'>
La future princesse prend la pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier

Charlène Wittstock, la future épouse du prince Albert II, s'est confiée au Vogue américain dans son numéro de juillet. Un entretien à cœur ouvert.

Le numéro de Vogue de Juillet est d'ores et déjà collector. En plus d'avoir en couverture la délicieuse Emma Watson, il recueille les confidences de la future première dame de Monaco, Charlène Wittstock. Elle y raconte sa passion pour la mode, forgée avec le temps: "Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J'étais littéralement comme un poisson hors de l'eau. Je pensais que c'était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d'importance que cela à mes tenues. Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd'hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l'époque, je n'étais pas sûre de moi."

La jeune femme a dû apprendre le protocole, se familiariser avec les grands rendez-vous de la scène officielle du Rocher, et choisir chaque fois les tenues appropriées. "J'étais terrorisée à l'idée de faire une erreur. Jusqu'à ce que je trouve ce que j'aimais et ce qui fonctionnait. J'ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l'audace de looks avant-gardistes." Charlène a su trouver son mentor dans la fashion sphère, un Pygmalion incarné par Giorgio Armani qui a toujours été de bon conseil. Très proche de la nièce du maître italien, Roberta, la jeune femme a gagné en confiance et a, depuis, trouvé son style – une silhouette irréprochable, glamour et sophistiquée à la fois.
La jeune femme s'est également confiée sur sa relation avec Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, qui l'a prise sous son aile: "Karl m'a emmenée dans son workshop, à Paris Il m'a dit: "Vous allez devenir une icône de mode. Vous apportez un vent de fraîcheur et de glamour moderne à Monaco". Puis il m'a demandé s'il y avait un vêtement que j'avais toujours rêvé d'essayer. J'ai donc répondu "une veste de smoking". Il est retourné dans son appartement et m'a apporté une de ses chemises blanches et une veste de smoking de son dressing."


Pour cette interview, Charlène Wittstock a pris la pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier. En maillot de bain asymétrique ou dans une sublime robe bustier couture et vaporeuse, Charlène s'impose définitivement comme une icône de mode.




deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel