26 Haziran 2011 Pazar

Avec Katy Perry, l'été sera chaud !

type='html'>
Avec Katy Perry, l'été sera chaud !

Katy Perry ne sait plus à quel sein se vouer. Alors dans le doute, elle nous met sa poitrine sous le nez afin de nous permettre de juger. A vous de voir !

L'été est là et Katy Perry est chaude bouillante.

Souvent court vêtue, quand le soleil brille, la belle se dénude et nous fait profiter de sa plastique irréprochable.

C'est dans le magazine Rolling Stone que Katy Perry a choisi de nous dévoiler ses charmes et de nous parler de son auguste poitrine.

La chanteuse raconte avoir longtemps prié le ciel pour avoir des seins dignes de ce nom, aujourd'hui le sex symbol avoue qu'elle en a pour deux.

Elle déclare : "J’ai commencé à prier pour avoir des seins à l’âge de 11 ans. Dieu m’a exaucée en m’en donnant 100 fois plus qu’espéré. J’ai alors ordonné à Dieu d’arrêter ! Je ne peux plus voir mes pieds !".

Finalement bénie des Dieux, Katy Perry a compris que sa poitrine constituait une arme de destruction massive et n'hésite pas à la mettre ostensiblement en avant des ses séances photos ou dans ses clips (cf. Firework où elle tire un feu d'artifice depuis ses seins).

En séance photo pour THE magazine musical américain, Katy Perry n'a pas lésiné et a mis ses obus en avant.

Dans un soutien-gorge argenté, en bikini, dans un t-shirt taille 12 ans ? Tout est bon pour montrer que Katy Perry a des arguments.

Régalez-vous avec les images de la séance photo de Katy Perry.
Katy Perry s'exhibe pour Rolling Stone


deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel