25 Haziran 2011 Cumartesi

Amélie enceinte : Son bébé n'aura pas de père

type='html'>
Amélie enceinte : Son bébé n'aura pas de père
Amélie va être maman et apparemment, d'après Public, elle élèvera son bébé seule, puisqu'elle est désormais séparé du père. Elle a la poisse ou quoi ?

Amélie se rappelle à notre doux souvenir avec une nouvelle fracassante.

Alors qu'elle était tombée enceinte de Senna en janvier dernier et qu'elle avait choisi d'avorter, la blonde affichait son nouveau bonheur dans les pages de Public il y a encore quelques semaines.

Pimpante et épanouie, la belle nous expliquait qu'elle était à nouveau enceinte et qu'elle attendait un bébé avec un gentil garçon.

Un garçon prévenant et attentionné dont elle souhaitait préserver l'identité. Même s'il avait tout du mec idéal, ce garçon n'aura pas fait long feu dans la vie de la Liégeoise.

En effet, c'est encore dans Public qu'Amélie nous raconte qu'elle a rompu avec le père de son bébé à naître et qu'elle compte élever son enfant seule.

Elle déclare : "Le papa et moi, nous sommes séparés" ou encore "Je ne suis pas la première ni la dernière mère célibataire de la planète".

Mais qu'a-t-il pu se passer entre la future maman et son cher et tendre ?

Amélie va-t-elle pouvoir assumer la lourde responsabilité de donner la vie et d'éduquer un enfant. Sûre d'elle, elle déclare : "Cette nouvelle grossesse n'a rien à voir avec la précédente. Aujourd'hui, je me sens capable d'être mère !"

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel