Comme à Cannes, jouez les VIP avec notre sélection de cosmétiques et ces produits qui sont les "stars" dans leurs marques respectives. |
Même si vous n’avez pas été invitée pour monter l’escalier du palais des congrès de Cannes et fouler le tapis rouge, vous pouvez jouer les starlettes et vous offrir les produits ultra glamour des actrices de cinéma. Dans les collections printemps-été de certaines marques, certains produits sont eux aussi érigés au rang de stars. A vous de les adopter pour être branchée, devenir la pin-up du moment et être la plus désirable !
Caudalie
La pub du produit, Vinoperfect fluide perfection éclat, indique « sortez nue ! » : tout un programme, non ? La raison en est que ce fluide est un duo gagnant qui corrige vos imperfections tout en redonnant à votre épiderme son éclat naturel. L’actif principal est ici issu de la vigne bien sûr, il s’agit de la viniférine, une molécule provenant du sarment qui booste l’éclat et atténue les taches pigmentaires.
36, 80 € le tube de 30 ml, pharmacies et parapharmacies
Menard
Ce second produit, Fairlucent Cream crème de nuit, agira aussi pour votre éclat et bien-être cutané, mais la nuit lorsque votre peau récupère. En profondeur, la crème de cette marque japonaise plébiscitée par les asiatiques lutte efficacement contre le désséchement cutané, responsable des rides et ridules.
52 € le 40 ml, 01 42 65 58 08 et www.menard.fr
Jean Paul Gaultier
Bijou ou parfum, qui sait ? Dans la gamme « Classique » du couturier, cette édition limitée est un flacon assorti d’un collier sautoir de perles noires (version 100 ml) ou bracelet (pour le 50 ml). Pour enlacer lascivement le flacon et rendre la fragrance plus érotique et attachante.
A saisir car il n’y en aura pas pour tout le monde, 63 € le 50 ml, en grands magasins et parfumeries
Guerlain
Après Rouge G et son écrin bijou au miroir incorporé, Rouge Automatique, le dernier « it rouge à lèvres » créé par Olivier Echaudemaison, le make-up artist Guerlain, est un objet au design architectural qui a l’avantage de s’ouvrir d’une seule main. Idéal pour les retouches que nous sommes nombreuses à faire au volant ou entre deux portes d’ascenseur !!!
33 € dans les boutiques Guerlain et dépositaires de la marque
Dior
Il est sorti début mai et son nom parle de lui même : Diorshow Extase est un mascara au volume oversize qui offre un « effet volume plumping ». Lifting du regard, effet bluffant, on paraît avoir de faux cils car les cils ont gagné en densité.
30, 80 € en parfumeries et grands magasins
Mugler
Féérique, c’est là le qualificatif de ce stick khôl facile d’application qui permet une ligne charbonneuse et un regard de braise. Mais vous éviterez l’œil de chouette car il n’existe pas que le noir, parfois dur au visage et car la palette des couleurs est large (prune, chocolat, anthracite, noir). A vous de sculpter votre œil pour lui conférer juste ce qu’il faut d’intensité !
33 €, aux Galeries Lafayette en exclusivité et sur www.boutique.thierrymugler.com
Givenchy
C’est le must-have d’Olivier Degennes pour sa collection de maquillage printanière : le Prismissime Yeux comporte 9 couleurs d’ombres à paupières pour « vitaliser le regard d’un champ électrique hypnotisant » selon les termes du maquilleur. Des teintes acides, énergiques à superposer, se faire contraster pour jouer avec vos fantaisies et vos envies les plus folles.
55 € en parfumeries et grands magasins
Lancôme
Après les yeux et les lèvres, ajoutez une touche de blush à vos pommettes. Emblématique avec la rose Lancôme, le boîtier de blush, « la rose papillon » s’encanaille d’un nœud pap et de papillons virevoltants.
37 € en parfumeries et grands magasins
Chanel
Est ce le mariage britannique où le jaune fut à l’honneur avec la tenue de la reine Elisabeth ? Toujours est il que certaines marques ayant pressenti que la couleur allait être tendance ont créé des vernis jaunes serin. Mimosa est le nom de celui de Chanel.
21, 50 € en parfumeries et grands magasins
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