12 Eylül 2011 Pazartesi

Johnny Hallyday donne son avis sur l’affaire DSK


Dans un entretien publié samedi par TV Magazine, Johnny Hallyday a évoqué l’affaire qui touche Dominique Strauss-Kahn depuis le 14 mai dernier. Sans revenir sur la réalité avérée ou non des faits, le chanteur semble éprouver une certain compassion pour l’homme politique. « On vit une époque terrifiante », constate t-il. « Je n’ai pas les détails de l’histoire et je n’aime pas m’occuper de la vie des gens… Je m’aperçois juste que plus on gagne de l’argent, plus on réussit et plus on est la cible de critiques odieuses », ajoute-t-il à propos de l’affaire judiciaire en cours.

Les accusations de viol portées contre lui-même il y a quelques années donnent évidemment une résonance particulière à ces propos.« J’ai été accusé de viol, moi aussi. C’est une histoire qui nous a poursuivis, moi et ma famille, pendant deux ans ! On a été malheureux, moi, ma femme et mes enfants avant que l’on découvre les mensonges de mon accusatrice », a poursuit Johnny Hallyday. Le chanteur juge par ailleurs « formidable »l’attitude d’Anne Sinclair, qui apporte un soutien public sans faille à son mari.

En avril 2002, Johnny Hallyday avait été accusé de viol par une hôtesse qui affirmait que les faits avaient eu lieu un an plus tôt à Cannes. Jamais mis en examen, le chanteur avait été entendu par la justice comme « témoin assisté » avant que celle-ci confirme le non-lieu dans l’affaire.

Source: RTL
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel