4 Temmuz 2011 Pazartesi

Charlene aurait voulu fuir le Rocher par trois fois

type='html'>


Vous le savez: la nouvelle princesse de Monaco, Charlene Wittstock, a fondu en larmes dans l'église Sainte Dévote, au moment d'y déposer son bouquet. On a mis ça sur le compte de l'émotion, le Journal du Dimanche explique que la belle aurait en fait essayé de fuir ce mariage par trois fois. 


Selon les informations recueillies par le journal français, Charlene aurait tenté de s'enfuit la première fois qu'elle s'est rendue à Paris pour essayer sa robe. C'était au mois de mai. Elle se serait réfugiée dans l'ambassade de son pays. A la fin du même mois, lors du Grand Prix de Formule 1, elle aurait encore essayé de quitter Monaco.

Enfin, comme les rumeurs le veulent, elle aurait voulu s'enfuir une semaine avant le mariage mais son passport lui aurait été confisqué. Le JDD va jusqu'à avancer qu'un "arrangement" aurait été conclu entre les mariés. Le Daily Mail précise que Charlene pourrait faire un héritier légitime à Albert avant d'obtenir le divorce.

Selon les rumeurs, Albert aurait un troisième enfant caché. Le magazine Public lui en attribue même deux! Il parle notamment d'un gamin de 18 mois, dont la maman italienne s'apprête à "tout raconter". Le magazine Voici, de son côté, suggère qu'Albert aurait fait un deuxième bébé à Nicole Coste, déjà la mère de son fils, Alexandre.

Malgré les rumeurs qui ternissent leur joie, le couple a fait front, montrant sa complicité à tous, tout au long du week-end. Au cours du dîner de gala qui a suivi leur union religieuse, Albert a pris la parole pour s'adresser à son épouse: "Charlène, merci de supporter mon emploi du temps très serré, mes absences parfois, mes inconstances et mes particularités. Tu es une femme formidable... et patiente parfois avec moi!", a-t-il dit, en souriant. Un message qui tente de prouver que ce mariage est bel et bien un mariage d'amour.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel