Alors que Kevin Federline et Britney Spears sont divorcés depuis 2004, la famille de son ex mari se fait encore de l'argent sur son dos en vendant sur internet des effets personnels.
Britney Spears verse chaque mois 20 000 dollars de pension alimentaire à son ex mari, le danseur Kevin Federline. Pour autant, le grand-père de ce dernier aurait décidé de profiter de la notoriété de la chanteuse pour arrondir ses fins de mois.
A la mort de sa femme Betty, Earl Story, le grand-père du danseur, a tout bonnement mis en vente sur e-Bay des effets personnels de l'ancien couple.
Du carton d'invitation au mariage incrusté de cristaux Swaroski, au panier contenant les pétales de rose le jour de la cérémonie, ainsi que des photos personnelles du jour J et une invitation à la babyshower avant la naissance de Sean Preston, les objets mis en vente risquent de rapporter gros. On apprécie l'esprit de famille des Federline...
Retrouvez des photos de Britney Spears dans notre diaporama
Actuellement en pleine tournée aux USA avant de conquérir l'Europe, Britney poursuit son bout de chemin à l'annonce de son prochain mariage avec son manager Jason Trawick.
A l'aube d'un nouveau mariage, Britney se serait bien passée des fantômes du passé....
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder