27 Temmuz 2011 Çarşamba

La muse Taylor Momsen est fidèle au créateur

La muse Taylor Momsen est fidèle au créateur


Vous avez aimé Taylor Momsen en égérie ténébreuse et sexy pour Parlez-moi d'amour, l'eau de toilette événement signée John Galliano? Vous allez adorer l'eau de parfum qui fait monter la passion d'un cran.

Aliénor Massenet a du nez, et nous présente sans détour son nouveau bébé olfactif. Alors que l'eau de toilette Parlez-moi d'Amour a cartonné fin 2010, son eau de parfum encore plus féminine et sensuelle risque bien de lui voler la vedette tant son bouquet est abouti, et ce n'est pas sa créatrice qui nous dira le contraire: "Après l'eau de toilette Parlez-moi d'amour, nous avons conservé cette dualité pour l'eau de parfum, construite entre la rose et le jasmin. J'ai accordé une place importante à la mandarine, pour son côté agrume, à la framboise rose, à la vanille presque tabassée, et au cyprès, pour lui donner un côté moderne."

Vous l'aurez compris, cette eau de parfum sublime la version première de Parlez-moi d'Amour, pour encore plus d'éveil à l'amour passionné "Du premier amour… au grand amour." La maison John Galliano n'oublie pas le fil conducteur de la fragrance, les échanges épistolaires, le retour à des échanges purement romantiques, à la libre expression des émotions, toujours avec Taylor Momsen en égérie chic et rock, qui s'était confiée sur cette collaboration. Une muse à l'image de ce nouveau jus: fruitée, sensuelle, pétillante, sophistiquée, qui pose lascivement dans une ambiance rococo, façon cabaret contemporain. Une fragrance à découvrir dans son flacon lettre d'amour, en écho au premier volet, mais dans une tonalité plus rose, façon blush féminin.

La maison John Galliano, qui a dû essuyer la tempête de mars dernier mettant en première ligne son fondateur, nous montre avec ce nouveau parfum qu'elle est plus que jamais présente, et déterminée à faire vivre la créativité et l'excentricité chère à l'esprit de la griffe.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel