Le 9 juin, TF6 diffusera l'interview de Lady Gaga par Jean-Paul Gaultier. La rencontre de ces deux artistes décalés a donné lieu à une interview plutôt atypique où Lady Gaga a pu s'exprimer sur des sujets aussi divers que variés.
Quand la chanteuse de pop la plus célèbre rencontre le styliste français le plus audacieux, cela donne une interview hors du commun : "Gaga by Gaultier". Cet ambitieux projet a été imaginé par Alex Fighter, comme il l'explique au magazine Public : "Ça remonte à l’année dernière. J’ai eu un véritable coup de cœur le jour où je l’ai vue dans Taratata jouer du piano et chanter en live. (...) Rapidement, l’idée de l’avoir en interview s’est précisée, et pour la mettre en confiance, il fallait un intervieweur de l’envergure de Jean Paul Gaultier".
Selon lui, les deux célébrités n'ont pas été difficiles à convaincre. Et dans cette interview, Lady Gaga se livre apparemment corps et âme : "Elle a parlé à cœur ouvert. Elle raconte comment elle en est arrivée à se droguer et comment elle s’en est sortie. Elle évoque Madonna. Elle parle des souffrances qu’ont vécues les femmes de sa famille et à quel point elles lui ont insufflé cette soif de réussite. Elle parle aussi de ses histoires de cœur et, après tant de rumeurs, elle lève enfin le voile sur son orientation sexuelle !", a confié Alex Fighter à Public. Mais le présentateur de M6 a refusé d'en dire plus.
Dans les premières images diffusées sur le blog de Jean-Marc Morandini, on peut voir Lady Gaga arriver dans l'atelier de Jean-Paul Gaultier, qui lui fait visiter les locaux et faire une séance photo. Durant l'interview, Gaga parle aussi français, avouant que si elle n'était pas au régime, elle aurait mangé des tonnes de sandwich au jambon et au fromage. L'interview sera diffusée le 9 juin sur TF6.
Pour découvrir les premières images de l'interview, cliquez ci-dessous :
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder