3 Temmuz 2011 Pazar

Kim Kardashian : Elle trompe son fiancé ?

type='html'>

Kim Kardashian : Elle trompe son fiancé ?


http://www.news-de-stars.com
Kim Kardashian aurait commencé à flirter avant de rencontrer Kris Humphries
Kim Kardashian aurait commencé à flirter avant de rencontrer Kris ...

C'est le magazine In Touch Weeklyqui a lancé l'attaque : Kim Kardashian tromperait son fiancé Kris Humphries avec un homme appelé Bret Lockett, footballeur. Il semblerait d'ailleurs que ce soit lui qui ait contacté le magazine pour raconter cette histoire. Kim affirme que tout est faux.

Le magazine américain In Touch Weekly a récemment lancé la rumeur selon laquelle Kim Kardashian tromperait déjà son fiancé, avant même qu'ils soient mariés. Et apparemment, la source du magazine ne serait pas, comme d'habitude, un "ami proche", mais le possible amant, Bret Lockett, footballeur pour les New Englands Patriot. Selon lui, Kim le"poursuivait" déjà avant de sortir avec Kris Humphries, et aurait continué après.

"Je savais que c'était un jeu pour elle", a confié Lockett. In Touch aurait aussi obtenu le témoignage du frère du footballeur et parle dans son article d'un flirt par SMS qui aurait commencé après qu'il ait entendu par Lauren London - une amie de Kim - que la starlette voulait des numéros de footballeurs. Colin a apparemment transmis celui de Lockett, et rapidement "Ils ont commencé à s'envoyer des textos".

L'attaché de presse de Kim Kardashian a rapidement démenti la nouvelle sur le sitePopeater : "Kim n'a aucune idée de l'identité de cet homme et se prépare à intenter une action en justice". Sur son propre blog, Kim a réagi de manière virulente : "Ce type devrait avoir honte de lui. Appeler un magazine et inventer une histoire totalement fausse dans le seul but de ruiner ma relation amoureuse !?!?! C'est honteux et ce type devrait se sentir honteux et humilié. C'est le comble qu'une personne, spécialement un loser que je n'ai même jamais rencontré, tente de s'incruster entre Kris et moi", a-t-elle écrit.

Dans ce post, Kim précise aussi que Lauren London n'a jamais rencontré Bret Lockett et qu'elle n'a donc jamais pu donner le numéro de téléphone. "Ça me rend malade que n'importe qui puisse appeler un magazine, raconter une histoire totalement fausse, amène de fausses preuves et que ce magazine publie cette histoire... uniquement pour vendre !!! Le monde est fou", a-t-elle encore posté sur son blog.

L'avocat de Kim Kardashian a déjà contacté In Touch Weekly pour leur demander de démentir la fausse information, disant qu'elle constituait une invasion de la vie privée. Kris Humphries, indirectement touché dans cette histoire, n'a pas commenté la nouvelle.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel