3 Temmuz 2011 Pazar

Kate Moss : Une robe de mariée vintage

type='html'>
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/07/01/article-2010250-0CD2CD6300000578-840_634x654.jpg
Dans une robe signée John Galliano, Kate Moss - icône sulfureuse du monde de la mode - s'est mariée vendredi 1er juillet avec Jamie Hince - le guitariste du groupe de rock The Kills. Focus sur la parure de la mariée.

Kate Moss est arrivée à l'église de Southrop - où se déroulait son mariage - dans un Rolls Royce, en tête d'une procession de six autres voitures de la même marque. Assise entre son père Pete et sa fille Lila - l'une des nombreuses demoiselles d'honneur - la brindille rayonnait.

Et si ces noces ont été rebaptisées "Mosstock" car Kate Moss souhaite que les festivités durent trois jours comme un festival de rock, la tenue de la mariée n'avait, elle, rien de rock'n roll. En effet, Kate Moss portait une robe crème vintage et romantique signée John Galliano.

Cette création est bien loin des somptueuses et théâtrales robes de mariée que Kate Moss a portées pour fermer les défilés. Mais elle est tout à fait charmante et sans fioritures - en adéquation donc avec les goûts vestimentaires quotidiens de la brindille.
La robe a une coupe aux lignes simples. Elle est composée d'un body opaque, auquel est superposée une robe en voile laissant apercevoir les jambes de la mariée. Se terminant par une traîne, la création est embellie par de discrètes broderies de faux diamants. Cela exsude une élégance informelle qui rappelle la frivolité délurée de la célèbre Kate Moss.
Selon Women's Wear Daily, cette parure a été inspirée par Zelda Fitzgerald, dont Kate Moss porterait la bague de fiançailles. Quoiqu'il en soit, elle romantique, vintage, et elle porte en elle la pâte de son créateur déchu. En effet, le style romantique et les coupes en biais de la robe sont les marques de fabrique de John Galliano.

Pour compléter sa parure nuptiale, Kate Moss portait bien sûr un voile, mais aussi des bijoux discrets et des chaussures Manolo Blahnik, aux semelles bleues - ce qui prouve que la brindille a respecté la tradition de porter quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté et quelque chose de bleu le jour de son mariage. Un façon peut être aussi d'être assorti à son mari qui portait un costume bleu, à deux rangées de boutons, de chez Yves Saint Laurent.

Et ce n'est pas tout. Selon le Daily Mail, le jour de ses noces, Kate Moss aurait changé plusieurs fois de tenues. Elle aurait porté trois créations signées par son amie, Stella McCartney. Pour la première danse, la jeune mariée aurait donc arborée "une robe de mousseline de soie d'huître avec un corsage brodé et un décolleté dans le dos". Puis, elle se serait changée pour un de ses looks favoris, une minirobe ajustée. Pour finir la soirée, Kate aurait porté "un costume de laine blanc, trois pièces".
McCartney - elle-même invitée aux noces - a opté pour une de ses propres créations, une pièce de la collection Printemps/Eté 2012.

Kate Moss - qui aura pris du temps avant de se poser - aura finalement eu un mariage très mode, à son image !
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel