Jennifer Lopez : Sa sex tape enfermée en lieu sûr !
La sex tape de Jennifer Lopez qui fait tant parler d'elle depuis quelques jours ne devrait finalement pas être diffusée au grand public. Un juge a en effet ordonné qu'elle soit remise à la cour de justice et enfermée dans un endroit sécurisé.
Jennifer Lopez doit se sentir soulagée ! La fameuse sex tape, détenue par son ex mari Ojani Noa, ne devrait pas être dévoilée au public.
D'après E! News, Ed Meyer, le partenaire professionnel d'Ojani Noa, a reçu l'ordre de remettre les vidéos à la cour de justice afin qu'elles soient déposées dans un coffre fort de laCity National Bank de Century City, en Californie. Jay Lavely, l'avocat de J.Lo, gardera la clé du coffre. "Les deux parties se sont accordées pour que la vidéo en possession de Meyer soit remise à la cour", a révélé Jay Lavely.
Ed Meyer a confié à E! News que ça ne lui posait aucun problème de remettre les cassettes qui d'après lui se rapprochent davantage de vidéos de nudité que de véritables sex tape. Avant que les fameuses bandes soient placées en sécurité, J. Lo et ses avocats auront tout de même l'opportunité de les visionner. "Nous savons bien qu'il doit y avoir des échantillons de ces vidéos enregistrés quelque part, c'est pourquoi nous avons ordonné à Ed Meyer d'effacer toutes les copies et sauvegardes qu'il aurait pu conserver" a révélé le juge Ann Jones.
Voilà une nouvelle qui devrait soulager la belle J. Lo... Et décevoir certains de ses fans un peu trop curieux !
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder