Dimanche matin, avait lieu à Monaco un brunch donné par les nouveaux mariés, avant que ces derniers ne s'envolent pour l'Afrique du Sud.
Les invités du Prince Albert II et de Charlene de Monaco étaient conviés à une table festive, pour clôturer leur mariage, avant de se rendre ce mardi (?) dans le pays natal de la jeune femme, pour assister à une réunion du Comité olympique international, le 7 juillet prochain.
Ce brunch, concocté par de grands chefs dont Robuchon et Ducasse, a réuni un petit nombre de privilégiés dans les jardins du Palais. Il faut préciser que la veille, un dîner méditerranéen avait été préparé par le grand Ducasse pour pas moins de 500 convives. Un grand bravo au pâtissier, qui a réussi à réaliser une pièce montée de 7 étages et 2 mètres 50 de haut, ayant nécessité pas moins de 250 heures de travail !
Pour le moment, aucun détail n'a filtré sur le voyage de noce, mais, il se murmure que les mariés se rendront en Afrique du Sud. Et selon le magazine People, les jeunes mariés auraient choisi de séjourner dans l'hôtel de luxe The Oyster Box, situé à Umhlanga - côte est de la province KwaZulu-Natal. Construit en 1869, et autrefois utilisé comme phare pour les navigateurs, The Oyster Box s'est transformé en hôtel dès 1930. Albert et Charlenepourrait loger dans une suite de luxe sur deux étages, ayant une salle de bain avec vue sur l'Océan Indien! A leur disposition également, une piscine privée, et une terrasse. Le prix par nuit ? 5160 euros!
Situé en plein centre d'un jardin tropical, cet hôtel a une signification particulière pour la Princesse. Originaire de Rhodésie, Charlene a déménagé à Durban à l'âge de 17 ans pour suivre une carrière Olympique, tout en donnant des cours de natation à de jeunes enfants près du Port Richards Bay. Elle s'est rendue deux fois à Durban, en février dernier, pour participer au plus grand évènement mondial de natation, The Midmar Mile, en soutien aux JO.
http://www.ninapeople.com
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder