Le prince William et Kate Middleton s’envoleront bientôt vers le Canada puis les États-Unis pour une visite royale, et les détails de leur séjour ont été révélés।
Le secrétaire privé du couple royal, Jamie Lowther-Pinkerton, a révélé que les jeunes mariés participeront à une course sur un lac, au Canada, lors de leur visite en Amérique du Nord dans quelques jours. Selon le site People, il a confié : "Les altesses royales feront équipe avec les coureurs de Dragonboat, et prendront un bateau chacun, ils ne pagaieront pas, mais ils vont guider les pilotes. Ils feront la course jusque l’autre côté du bord, où le public sera rassemblé... Après avoir félicité l’équipe gagnante, le couple sera accueilli par les membres des Premières Nations, avec une cérémonie traditionnelle."
Peu après, le couple princier goûtera quelques spécialités locales, comme des raspberry cordial, du chocolat, et le célèbre homard. Puis, Kate et William pourront aller vers les dunes de la plage, où "les jeunes époux devraient participer à un jeu et remettre des prix aux gagnants de plusieurs concours," a ajouté Lowther-Pinkerton. Le même jour, le prince William participera à une démonstration de la Canadian Air Force, sur un lac voisin. La section de recherche et sauvetage canadienne est la seule au monde à entreprendre des Waterbirding, "une technique par laquelle un hélicoptère Sea King effectue un atterrissage contrôlé sur l'eau", a ajouté le secrétaire.
Après leur séjour au Canada, le prince William et Kate Middleton se rendront en Californie, pour une autre visite royale.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder