30 Haziran 2011 Perşembe

Conseils pour futur papa inquiet

type='html'>

Vous vous apprêtez à être papa et vous vous demandez comment gérer le moment tant attendu de la délivrance. Voici quelques petits conseils pour vous préparer à soutenir au mieux la femme de votre vie.
Sachez que le soutien est un élément majeur pour que l'accouchement se passe au mieux pour une femme. Renseignez-vous avant de mettre un pied dans la salle de travail. Vous avez plusieurs mois avant la naissance pour lire des bouquins à ce sujet, aller suivre des cours de préparation à l'accouchement, etc.

Décidez ensuite quels seront vos points forts durant la naissance proprement dite. Voulez-vous être le principal soutien pour votre compagne ou préférez-vous travailler en collaboration étroite avec les infirmières et médecins? C'est à vous que revient de choisir le rôle que vous voulez remplir.

De toutes les personnes présentes dans la pièce au cours de l'accouchement, vous êtes la seule à connaître la maman intimement. Vous connaissez ses désirs et vous savez interprêter ses signaux et
ses souhaits mieux que les autres. L'histoire personnelle que vous vivez avec la femme en plein travail est une chose que le reste de l'équipe médicale n'a pas.

Pour prendre soin au mieux de la maman qui accouche, vous devez aussi prendre soin de vous. Manger et boire durant la délivrance vous donnera l'énergie nécessaire pour assurer. Accordez-vous quelques
courtes pauses si vous fatiguez et laissez une infirmière prendre le relais.

N'hésitez pas à poser des questions et soyez prêt à être bouleversé. Cet accouchement va provoquer un tourbillon d'émotions fortes. Souvent, le partenaire de la mère est tellement absorbé par le soutien qu'il désire lui apporter qu'il est surpris du puissant sentiment d'amour et de crainte que le bébé va provoquer avec son arrivée.

Une fois le bébé tout juste arrivé, parlez-lui et caressez-le pour le rassurer, réduire son stress, améliorer sa respiration et réguler sa température.

La période qui suit immédiatement la naissance est un mélange de moments joyeux et difficiles. Les journées sont imprévisibles. Une fois l'enthousiasme de la naissance retombé, profitez du temps qui suit pour vous retrouver et posez vos nouvelles bases familiales.

Dé.L.




Source : http://www.7sur7.be
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel