Le 2 juillet prochain, 900 invités triés sur le volet assisteront au second mariage princier de l'année, celui d'Albert II de Monaco et sa superbe sirène Charlene Wittstock. Une cérémonie à laquelle Pippa Middleton rêve d'être conviée, elle qui s'apprête à quitter son Angleterre natale pour lui préférer le sud de la France.
Le prince William et Kate Middleton étaient bien entendu conviés au mariage d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock. Mais les jeunes mariés ont dû décliner l'invitation puisqu'ils s'apprêtent à s'envoler pour le Canada puis pour la Californie, et ne seront pas rentrés à temps pour la cérémonie qui se tiendra le 2 juillet prochain sur le rocher.
Mais la petite soeur de Kate, la si jolie Pippa, n'a justement rien de prévu ce jour-là ! Et elle adorerait faire partie des prestigieux invités du mariage princier, parmi lesquels Karl Lagerfeld, Inès de la Fressange, la reine Victoria de Suède, Roger Moore ou Nicolas Sarkozy. Pippa Middleton s'apprête à quitter l'Angleterre pour s'installer dans le sud de la France. La belle va devoir se faire de nouveaux amis et le mariage d'Abert et Charlene serait l'occasion rêvée de rencontrer du beau monde ! Rappelons que la jeune femme vient de se séparer de son petit ami, l'ancien joueur de cricket devenu trader Alex Loudon. Pippa rêve aujourd'hui d'une nouvelle vie au milieu des strass et paillettes de la Côte d'Azur !
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder