24 Haziran 2011 Cuma

Megan Fox, virée de Transformers 3 par Spielberg

type='html'>
La jeune actrice a payé ses propos au prix fort
A quelques jours de la sortie de Transformers 3, on sait désormais pourquoi Megan Fox ne fait pas partie de l’aventure. Le producteur du film Steven Spielberg a décidé de la virer après les propos assassins que la jeune actrice a tenus à l’égard du réalisateur Michael Bay.

Steven Spielberg a beau afficher un sourire permanent derrière sa barbe et sous sa casquette, renvoyant ainsi l’image d’un homme gentil et doux, il sait taper du poing sur la table quand il faut. On ne devient pas le plus grand producteur d’Hollywood en faisant du sentimentalisme. Megan Fox en a fait les frais, subissant la colère «spielbergienne». Il faut dire que la jeune actrice, révélée dans les deux premiers volets de l’adaptation ciné de Transformers, a poussé le bouchon un peu loin.

Son comportement sur le tournage témoignait d’un certain je m’en foutisme, comme le raconte le réalisateur Michael Bay. «Sur le tournage, elle était dans un autre monde, tout le temps sur son BlackBerry... Il faut rester concentré! Je suis désolé Megan, désolé de t'avoir fait travailler douze heures d'affilée. Désolé de t'avoir fait venir à l'heure. Les tournages de films, ce n'est pas que de la rigolade».

La coupe était déjà bien remplie donc du côté de l’équipe de Transformers, et Megan Fox n’est pas la première starlette à se prendre pour une diva alors qu’elle n’a que deux films à son actif. Mais les producteurs ont plutôt tendance à fermer les yeux sur certains agissements lorsqu’ils viennent d’une bombe anatomique au sex-appeal indéniable qui finit régulièrement en tête des classements des filles les plus sexy de la planète. Steven Spielberg n’est donc pas de cette trempe là et a décidé de virer Megan Fox lorsque celle-ci a critiqué le réalisateur Michael Bay. «Il veut être comme Hitler sur ses tournages, et il l'est. C'est un cauchemar de travailler pour lui. Shia Labeouf et moi, on échappe de peu à la mort quand on tourne un Transformers» a-t-elle raconté au magazine Wonderland.

Pour le troisième volet, Megan Fox a donc été remplacée par Rosie Huntington-Whiteley qui joue ainsi dans son premier film. Ce mannequin à la plastique parfaite sait désormais à quoi s’en tenir si elle veut espérer figurer dans le prochain Transformers: «Sois belle et tais-toi!».

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel