23 Haziran 2011 Perşembe

Les Mad Men, stars des Critics’ Choice Television Awards

type='html'>
Découvrez le palmarès de la soirée

Mad Men, la série délicieusement surannée de Matthew Weiner, continue sa moisson de récompenses.

La première cérémonie des CCT Awards s'est déroulée, hier, à Los Angeles. Elle récompensait les meilleurs programmes télévisuels diffusés aux Etats-Unis entre juin 2010 et mai 2011.

Mad Men, élue «meilleure série dramatique» poursuit sa rafle de trophées Jon Hamm, l’interprète du séduisant publicitaire Don Draper, a été sacré meilleur acteur. Sa partenaire, la flamboyante Christina Hendricks, qui incarne une irrésistible secrétaire, a, elle, été couronnée meilleur second rôle féminin ex-aequo avec l'actrice Margo Martindale de Justified.


L’héroïne de The Good Wife, Julianna Marguilies remporte le CCTA de la meilleure actrice de série dramatique et John Noble, alias Walter Bishop le savant fou (juste ce qu’il faut) de Fringe, celui du meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.

Repartie Bredouille, Glee a été coiffée au poteau par Modern Family, «meilleure comédie».

Jim Parsons de Big Bang Theory (il y incarne Sheldon Cooper), reçoit, sans surprise, le prix de meilleur acteur dans le registre humoristique et Tina Frey, son pendant féminin pour ses performances inspirées dans 30 Rock.

Neil Patrick Harris, qui incarne l’impayable Barney Stinson dans How I Met Your Mother, repart avec le titre du meilleur second rôle masculin dans une série comique et la craquante Busy Philipps, son équivalent féminin pour Cougar Town.
American idol, la version US de La Nouvelle Star est officiellement «la meilleure compétition de téléréalité» et Danny DeVito, une «icône du petit écran».
Les nouveautés attendues avec le plus d’impatience ont également été mentionnées. Voici les sagas qui ont retenu l’attention des membres de la BTJA (Broadcast Television Journalists Association):
- Alcatraz: Ces épisodes fantastiques signés J.J. Abrams redonnent vie aux défunts prisonniers du célèbre pénitencier.
- The New Girl: Cœur brisé, Zooey Deschanel décide d’emménager avec une bande de mecs. Le prix de la tranquillité? Ameuter ses amies top-modèles…
-Awake: Aux frontières… de l’horreur, Jason Isaacs est confronté à deux réalités parallèles. Ses enfants sont-ils morts dans un accident de voiture ou toujours à ses côtés ?
- Falling Skies: Des catastrophes en chaîne, le beau minois de Noah Wyle (Urgences) et une production signée Steven Spielberg.
- Terra Nova: Le même genre de scénario «fin du monde», la patte Spielberg, mais une vision plus optimiste de l’humanité, «en reconstruction».
- Smash: Encore un projet du réalisateur de Jurassic Park et des Dents de la Mer, mais qui surfe sur la vague des bluettes musicales. On suit un groupe de jeunes professionnels qui décide de monter un spectacle sur le thème de Marilyn Monroe.

-Apartment 23:James Van Der Beek (Dawson) joue son propre rôle, en coloc, à New York.

- Ringer: ou le retour de Sarah Michelle Gellar qui après avoir tué des vampires dans Buffy est assez en forme pour jouer le (double) rôle de sœurs jumelles!
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel