Kate Middleton a beau avoir l'air parfaite sous tous rapports, elle a, sans le vouloir, dévoilé l'une de ses failles.
Kate Middleton s'était rendue en 2008 à Wimbledon pour assister au tournoi de tennis. La duchesse avait ensuite envoyé une lettre de remerciement à l'organisation pour l'accueil chaleureux qu'elle avait reçu et le bon temps qu'elle avait passé. Une lettre écrite à la main et qui comportait deux grosses fautes d'orthographe!
La lettre vient d'être exposée au musée de Wimbledon, rapporte le Dailymail. Les deux erreurs font penser que Kate a, comme son frère James, un problème de dyslexie. En effet, la belle a confondu quiet (calme) et quite(tout-à-fait), dans une phrase où elle expliquait qu'elle avait pu se reposer au calme. Elle a aussi confondu 'til (diminutif de until, traduisez "jusqu'à ce que")et till (une boîte contenant de l'argent).
Deux erreurs qui ne font rien perdre de son charme et de sa sympathie à Kate, mais qui sont jugées par certains comme inacceptables pour une jeune femme ayant fait de brillantes études.
Selon le Dailymail, la duchesse a donné son accord au musée pour la publication de cette lettre, mais on ignore si elle est au courant des deux fautes qui y figurent. (mlb)
Source : http://www.7sur7.be
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder