Le footballeur a épousé la femme de son cœur, en grande pompe...
Alicia vaut bien une messe… et un palais!
Si «Corner» reste le nom d’une épicerie fine hors de prix et «Coup franc», celui d’un bar miteux où Robert boit des bières, Gala.fr a décidé de vous faire apprécier le football. Loin de vous assommer avec les règles du ballon rond, découvrez les noces romantiques, glamours et passionnées des stars des terrains. Attention, vous allez rêver de prolongations...
Après le «oui» transi de Gigi (Buffon) - le gardien de la Juventus de Turin a convolé, à Prague, avec une top-modèle slave -, c’est au tour du défenseur Raúl Albiol de passer la bague au doigt de sa compagne!
Le beau gosse du Real Madrid a officialisé, ce samedi, avec Alicia Roig, la mère de ses deux filles (Zahara et Alma). La cérémonie, digne d’une union princière, s'est déroulée à la cathédrale de Valence en présence de plus de 300 convives (parmi lesquels d'autres footballeurs comme Álvaro Arbeloa, Xabi Alonso, Sergio Ramos et Karim Benzema).
Honneur et prestige, les invités ont ensuite passé la journée dans le luxueux Palais des Arts Reina Sofía, situé au cœur de la cité des Arts et des Sciences, privatisée pour l’occasion.
Edifice colossal et futuriste, œuvre de l'architecte espagnol Santiago Calatrava, l'Opéra moderne n’avait jamais abrité de réception privée. Et pour cause! Ce lieu ne pourrait se louer que moyennant plusieurs centaines de milliers d’euros selon la presse ibérique!
Quand on aime, on ne compte pas, direz-vous? C’est aussi l’avis du jeune joueur espagnol de 25 ans…
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder