L'article publié par "L'Express" mardi dernier continue de faire débat du coté ne Monaco. Les dirigeants de l'hebdomadaire refusent de le retirer et semblent certains de leurs faits !
La bombe lâchée par L'Express mardi dernier n'en finit plus de faire polémique.
Bien que des démentis officiels aient étés apportés par des représentants de la Principauté, le magazine refuse de rebrousser chemin et affirme que les informations sont exactes.
Interrogé sur Europe 1, le directeur de la rédaction de L'Express, Christophe Barbier, affirme que Charlene a bien voulu annuler le mariage et a tenté de s'envoler pour l'Afrique du Sud.
"On a recoupé l'information de trois sources différentes qui sont toutes les trois fiables. (...) Nous maintenons nos informations."
Sûr de son fait, Christophe Barbier est également persuadé de ne pas avoir violé l'intimité du couple puisque cette fuite aurait été un acte politique :
"Le fait que Charlene ait choisi de partir, pendant un temps, de quitter Monaco, c'est un fait politique."
Retrouvez les meilleures photos du couple princier dans notre DIAPORAMA.
Alors que maître Lacoste, avocat du couple princier, avait affirmé que l'article serait très vite retiré, celui-ci est toujours visible sur le site de l’hebdomadaire.
Toujours selon lui, le Prince Albert réfléchit actuellement aux suites judiciaires à donner à cette affaire.
Interrogé par l'AFP, le rédacteur en chef de L'Express, Eric Mettout, maintient qu'il est hors de question que cet article n'apparaisse plus :
"Il n'a jamais été question de retirer cet article, d'ailleurs on ne nous l'a jamais demandé".
L'attitude des deux parties ne fait que jeter une couche supplémentaire d'incompréhension sur cette affaire et ne favorise pas la disparition du doute.
Quoi qu'il en soit, les festivités débutent ce soir à Monaco avec un concert d'ouverture gratuit du célèbre groupe Eagles.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder