Les Etats-Unis ont élu leur nouvelle Miss USA। C'est la plus jolie fille de Californie, répondant au doux nom de Alyssa Campanella, qui a été sacrée le dimanche 20 juin, et qui concourra donc cette année au titre de Miss Univers.
Du haut de ses 21 ans, la superbe Miss Californie 2011, Alyssa Campanella, vient d'être sacrée Miss USA. La belle a été élue dimanche 19 juin, lors d'une cérémonie organisée à Las Vegas. La jolie brune venue de Los Angeles a été jugée comme étant la plus belle des 52 Miss qui ont défilé hier soir. Après avoir exhibé sa silhouette de rêve dans un bikini bleu à pois blancs, puis dans une robe du soir bleu turquoise, la belle a dû répondre à une question peu aisée avant d'être sacrée.
Alyssa Campanella a été interrogée au sujet de la légalisation du cannabis ! Une question plus compliquée que celle posée à nos Miss françaises, qui doivent se contenter de prier pour la paix dans le monde ! "Je comprends pourquoi cette question se pose, a-t-elle répondu, tout particulièrement au vu de la situation économique actuelle, et je comprends aussi que la marijuana peut être très importante pour aider ceux qui ont en légalement besoin". Toutefois, "je ne suis pas sûre que si elle était légalisée, elle aurait vraiment un impact dans la lutte contre la drogue" a souligné la jeune femme. Rappelons que la marijuana est depuis près de quinze ans autorisée en Californie pour un usage médical.
Alors qu'elle succède à Rima Fakih, Miss USA 2010, Alyssa Campanella connaît déjà les joies du sacre. Lorsqu'elle était adolescente, elle a été élue Miss Teen USA. La belle concourt depuis l'âge de quinze ans, poussée par sa maman, a-t-elle confié. Et la compétition n'est pas finie puisqu'elle doit désormais se préparer pour le concours de Miss Univers. Elle a tout l'été pour le faire, car c'est en septembre prochain qu'aura lieu la cérémonie.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder